Contactez-nous: +41 21 962 37 01
schliessen

PATIENTÈLE SUISSE

Afin d’organiser votre séjour, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre le questionnaire d’admission complété et signé par le médecin traitant.

Démarches administratives

Dès réception du questionnaire d’admission, nous le soumettrons pour validation à notre commission médicale ainsi qu’à votre assurance afin d’obtenir la garantie de prise en charge de tous vos frais d’hospitalisation. Nous vous recontacterons ensuite pour finaliser votre dossier.

Upgrade hôtelier

Si vous souhaitez bénéficier de prestations complémentaires, nous proposons différentes alternatives afin de profiter de manière optimale du cadre idyllique de la clinique:

  • Un surclassement dans une chambre demi-privée
  • Un surclassement dans une chambre privée
  • Un surclassement dans une junior suite
  • Un surclassement dans une chambre à notre étage Deluxe

Pour toute information concernant nos prestations complémentaires le service des admissions se tient à votre entière disposition.

Votre arrivée

Nous vous enverrons la confirmation de votre séjour qui indiquera le jour et l’heure à laquelle notre équipe de la Réception vous accueillera. Une fois installé dans votre chambre, la journée sera consacrée à la réalisation de divers bilans d’entrée par les membres du corps médical.

Votre séjour

Vos thérapies se dérouleront du lundi au vendredi. Elles seront individuelles et personnalisées en fonction de vos besoins. Afin d’évaluer votre progression, notre corps médical et le médecin chef de service se réunissent et viennent vous rendre visite hebdomadairement. 

Partenariat Sanitas

En tant que client Sanitas Preference, vous avez la possibilité de bénéficier de prestations supplémentaires pour rendre votre séjour hospitalier le plus agréable possible. Vous profiterez ainsi d’un soutien qui commence avant votre admission à la Clinique Valmont et se termine lorsque vous vous sentez suffisamment autonome. Le standard Preference de Sanitas